mardi 1 mai 2007

Babel

Mon sens de la communication est en cause aujourd'hui. Entre moi et cette première page de blogue: peu de doigté technique. Je n'arrive pas à faire une en-tête appropriée avec image. Ni de profil avec image. Puis, trop occupée à me familiariser avec ce nouveau média, jargon et environnement compris, sans faire sauter mon disque dur, je n'ai pas livrée une minute de réflexion à un contenu qui saurait me présenter au monde virtuel.

Eh bien, voilà: je suis auto-didacte.

Avec tout ce que cela implique de tâtons et de sentiment de perte de temps, et d'imprécision.

Révélateur: la patience... présente en tranches minces surtout quand j'apprends. Bien que je travaille seule, libre de toute obligation, je sens la pression. Celle de la jeunesse montante. Celle de ma propre progéniture qui saura poser un oeil critique sur mes penchants virtuels...

C'est ainsi que je sonde le monde binaire aujourd'hui. Test terminé.
Posted by Picasa

Aucun commentaire: